|

02/05/2012, 12:29
Ta fille elle a plus ou moins 18 mois si je me souviens bien? Mon premier conseil serait de ne pas lui donner de lait avant sont déjeuner. Peut-être attendre un peu quand elle se lève avant de lui offrir son déjeuner (mes garçons n'ont pas faim tout de suite en se levant...) Sinon, ce serait d'essayer une panoplie d'aliment! Gruau (mes garçons aiment bien les sachets... bon il y a plein de sucre mais au moins ils mangent!!! Il en a même avec des oeufs de dinosaures alors ils aiment bien car ca le rend amusant) Toast au cretons (mon plus vieux adore!!) ou même des crêpes au bananes avec un peu de pépites de chocolat dedans, juste pour dire qu'elle en voit et qu'elle veut en manger. Tu n'es pas oubligé de sortir ta poêle le matin... tu peux les préparer d'avance et les faire réchauffer avant de lui donner. J'ajoute aussi que tu peux lui en offrir plusieurs à la fois comme ca, si elle mange un peu de plusieurs choses, c'est bien et plus balançé.
J'aurais été une de celles à te dire de ne pas t'en faire car elle mangera un peu quelques heures après... mais vue le cas, j'avoue qu'il faudrait qu'elle mange un peu plus le matin.
|