Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Bin moi avant de condamner la dame j'aime mieux attendre les résultats des experts parce que une chute en bas d'une table à langer c'est très possible et les médecins ne sont pas toujours compétents, je comprend qu'ils aiment mieux prendre des précautions pour protéger les enfants mais une chute d'une telle ampleur peut laisser des marques assez fulgurantes, j,ai une de mes amies dont son enfant était tombé en bas de la table à langer et c'était keke chose à regarder... pauvre coco y'était tombé en plein visage et c'était big... La RSG aurait du demander aux parents de venir chercher la mini sur le champ ou au moins appeler un ambulance pour vérifier les signes vitaux de la puce (c'est même gratuit si il n'y a pas de transport) 10 mois c'est mini mini en tant que maman j'aurais préféré payer 200$ de transport en ambulance et voir que ma RSG porte une bonne attention à mon enfant.
j'espère juste une chose c'est que la puce soit correcte et que la dame n'ait pas poser un mauvais geste à son endroit parce que que dans ce cas là c'est impardonnable.
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi ma belle
Quand j'avais mon service de garde un enfants a fait une chute dans le parc et avait l'oeil comme si quelqu'un l'avais frapper et ce n'étais pas le cas un accident seulement.
Et a l'hopital il on dit qu'on l'avais battue et c'étais faux bien sur mais bon
Il ne faut pas sauter tout de suite au conclusion et juger cette responsable nous ne sommes pas la et on c'est rien
Le jugement et si facile
SI c'est un geste poser par la responsable c'est impardonable bien sur
Curieuse
Bonne journée
Curieuse