02/05/2012, 12:43
Te lire est très triste.Mais si je comprend bien, ce n'est pas la première fois que ton chum te parle de vasectomie si tu es déjà allé voir l'urologue.
Donc, il a déjà dû te donner ses raisons de ne plus vouloir en avoir, non? Donc, vous êtes allé tous les deux, il ne t'as rien caché à la situation.n'est-ce pas? En étiez-vous finalement venu à une entente entre vous à ce sujet avant d'aller le rencontrer??
Je ne suis pas dans ta situation, mais même si je comprends bien le mal que tu as , je crois comprendre que ton copain aussi vit une situation difficile car lui n'en veut plus et il SAIT , que cela te fera du mal mais il n'arrive pas à se voir avec un troisième enfant...
Vous devez en parler, et voir la situation dans les yeux de l'autre et essayer de trouver un terrain d'entente.
Si vraiment il n'en veut plus et qu'il accepte pour ne pas te blesser, par amour pour toi, comment te sentiras-tu après coup? Seras-tu capable de passer outre le fait qu'il t'es déjà dit ses mots lorsque il y aura une chicane au sujet des enfants, ou l'auras-tu sur le coeur ???
Et lui? S'il y va tout de suite , se faire vasectomiser, sans discussion avec toi avant, arrivera t'il à te voir pleurer pendant des semaines en se disant qu'il y est pour quelque chose??
Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit et c'est pour cette raison que je crois qu'il est important de voir les deux côtés de la médaille et de communiquer.
Bonne chance
|