Afficher un message
non lus
  (#25)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 02/05/2012, 12:50

Citation:
Envoyé par fanfreluche Voir le message
Moi je vais pas aller avec la famille...on dirais que vous ne vous parlez pas beaucoup toi et lui ou je me trompe, pour quil agisse ainsi il y a qqchose qui ne tourne pas rond entre vous deux ou vous netes pas un couple tres intime dans le genre chacun fait sa vie a sa facon ...je sais pas mais en tout cas si mon mari me disais ca et que ca moffenserais ce nest pas ici que jen parlerais mais bien avec lui Pour moi ,la décision davoir des enfants doit etre voulu des DEUX parents et si un nest pas daccord et bien on en fait pas, on peut pas obliger qq a faire un enfant sil nest pas d'accord, et si pour toi cest si important et bien dis-lui ce que tu ressens et écoute ce quil ressent aussi, avec de lamour on fini toujours par trouver un compromis. Mais pt régler le probleme de distance quil y a entre vous avant car moi jamais mon mari n,aurait agis comme ca sil ny avait pas un froid entre nous, cest mon avis avec le peu de détails que jai de votre histoire. bonne chance!
Je crois que votre message a des parties de vérité selon moi, oui je n parle ici pcq jetais tellement emotive hier quand cest arrivé que je ne me sentais pas capable de discuter de cela sur le coup, je suis le genre qui a besoin de reflechir avant de parler...... Mon conjoint est effectivement un homme de peu de mot, il deteste les discussion (meme au travail ou avec ses amis) quand ca cest pour regler qqch, pour ma part je suis totalement linverse, soit un livre ouvert...... Je comprend qu'on doit etre 2 pour faire un enfant et que les 2 doivent le vouloir, je lui ai meme deja dis, que si on en arrivais la, je respecterais sa decision pcq je laime profondement, mais je pense juste quon devrait mettre ca au clair pour ne pas ni un ni lautre le regretter......

Un point sur lequel je diverge cest celui si et je cite : pour quil agisse ainsi il y a qqchose qui ne tourne pas rond entre vous deux ou vous netes pas un couple tres intime dans le genre chacun fait sa vie a sa facon

est ce quon doit etre un couple pareil au autre pour etre normal? si la plupart de nos couple damis ne font rien les uns sans les autres est ce que cest pcq cest comme ca que ca doit marcher? si nous avoir une certaine liberté pour profiter de plein dautre moment avec dautres gens quon aime ca nous rend heureux, me semble que ca compte non? Nous sommes (jen convient) un couple hors du commun, pas enormement de couple autour de nous agissent comme nous, mais dans la vie il y a plein de sorte de couple je crois, des fusionnelle, des pasionnés, des libertin, des sans agagement sérieux.... nous avons trouver notre equilibre dans lequel nous sommes heureux, peut etre anormal mais heureux

Réponse avec citation