Afficher un message
non lus
  (#26)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 02/05/2012, 13:55

Citation:
Envoyé par myrtille Voir le message
Donc, il a déjà dû te donner ses raisons de ne plus vouloir en avoir, non? Donc, vous êtes allé tous les deux, il ne t'as rien caché à la situation.n'est-ce pas? En étiez-vous finalement venu à une entente entre vous à ce sujet avant d'aller le rencontrer??
je les ai ecrite un peu avant dans mon derniere message les raison qui je crois etre en cause.. mais jamais il ne ma dit a 100% pkoi.... juste des sous entendu sur les sujet enumerer......

Oui nous avions une entente, il allais le rencontrer pour avoir linfo et se mettre sur la liste dattente! Tout en me disans, fait mettre ton sterilet et on verra avec le temps si on en a un dernier, un 3ieme......

Lors de la rencontre lurologue a dis que ca pourrait etre treslong avant quil soit appeler donc nous nous sommes dis que nous avions emplement le temps de laisser passer le temps et de se decider losrquil appellerons si oui ou non il y allais.....

malheureusement ce temps la ne nous a pas été accorder et la davoir le rendez vous, il a sauter dessus comme si le doc le forcais a choisir maintenant vu quil lui offrait le rdv.....

je ne sais pas si ca eclaire les interrogations....

Réponse avec citation