Afficher un message
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 02/05/2012, 13:18

C'est vraiment plate comme situation et je ne comprend vraiment pas ces parents, mais comme dit Achooboudin, ce sont eux les parents et tu n'y peux pas grand chose. Moi, je ne leur en parlerait plus du tout et attendrait que ça vienne d'eux avant de le remettre propre. En attendant, tu ne te casses plus la tête à mettre X sur le pot et tu le changes de couche comme un poupon.

Pour ce qui est de leur dire de prendre une semaine de vacance pour le mettre propre car tu ne veux pas recommencer du début, moi, je ne dirais rien puisque le problème ne se pose pas encore. Ça sonnerait un peut comme un ultimatum si tu le leur dit maintenantdu genre; si vous ne mettez pas X propre maintenant, je ne vous aiderez pas la prochaine fois. De toute façon, même si les parents prenaient une semaine de vacances la prochaine fois, ça ne veut pas dire que l'enfant sera propre à la fin de la semaine alors tu devras participer quand même.

Moi, ce que je dirais aux parents quand ils seront prêt à mettre X propre c'est: D'accord, mais vous devrez le faire tout un week-end end d'abord et je continuerai ensuite pendant la semaine, MAIS vous devrez vous engager à le faire jusqu'au bout car je ne veux pas faire des efforts inutilement comme la dernière fois.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation