Afficher un message
non lus
  (#29)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 02/05/2012, 13:48

Citation:
Envoyé par Bidoo_86 Voir le message
Je suis 100% d'accord avec toi... plus j'y pense, plus je me dis que cet enfant là devrait venir seulement 2 jours par semaine (j'ai justement une place 2 jours !)... Mais je ne me vois vraiment pas leur dire ça de même... J'ai l'impression sincère que leur dire tout de suite d'aller consulter passerait mieux que de leur dire: "Il serait mieux de venir juste 2 jours..."...

Peut-être que je ne suis pas assez outillé pour appuyer cette recommandation non plus... faut dire qu'au départ, je savais que c'était une famille d'accueil, etc. et j'ai rien dit sur le temps plein... donc là, après une semaine, je leur dit: "je pense que ça serait préférable qu'il ne vienne que 2 jours". Ils vont me prendre pour une girouette qui ne veut pas de leur enfant "demandant" et ça briserait le lien de confiance non ?!?!
tu peux peut-être leurs demander si ils ont parlé avec leurs travailleuse social avant de prendre la décision d'envoyer leur petit a t.plein à la garderie. Tu peux justifié ta demande en leurs disant que tu as entendu dire que les parents d'acceuil doivent consulter le CJ avant de prendre quelque décision que ce soit

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message: