|

02/05/2012, 15:00
Pour moi, ce serait un gros non. Je le fais ici pour un parent qui habite plus loin, mais on parle de 15 minutes plus tôt, pas 1 heure! Tiens ton bout ma belle! Déjà si ça te tente pas ben je te dirais ecoutes-toi parce que tu vas te brûler. J'imagine que tu es ouverte 10 heures? Alors tu expliques aux parents que tu travailles déjà 10 heures par jours et que tu ne veux pas en faire plus point. Eux, ils font des journées de combien? 8 heures? Est-ce qu'ils voudraient changer pour 11? Je ne penses pas, hein?! On dirait que vu qu'on travail à la maison, les parents pensent qu'on a juste ça à faire! Moi, je trouve ça choquant! En plus, tu te sens mal à l'aise de refuser! Ça montre à quel point ça nous influence ce que nos parents utilisateurs pensent. On se croit presque dans le tord alors qu'on est dans notre plein droit. Je sais que ce n'est pas évident comme situation alors bonne chance et penses à toi d'abord.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|