|

02/05/2012, 19:06
maridgeve, tu es une adulte, tu peux très bien passer ar dessus ton blocage.
Je te dis pas ca pour être méchante, et je te le dis en étant plus que daccord que parfois la chimie passe pas trop. Mais pour le vivre présentement moi aussi, ben je peux te dire que les colleux, les mots doux, les bisoux, CA MARCHE! ah au début ca me tentait pas. Je lui donnait plein d'attention, de hi five, de bravo, d'encouragement, etc...
Mais il s'est amélioré quand je me suis forcée pour m'ouvrir à lui. En fait, je le faisais pas pour ca! J'étais rendu comme toi, négative face à lui. Pis ca faisait pas 2 ans là! Alors je me suis dit que j'allais nous bourrer de positivisme, moi et lui! Pis je me suis forcé à lui faire des colleux, je l'ai forcé lui aussi! Pis sur le coup, je l'ai pas réalisé, mais plus j'en faisais, moins c'était difficile, plus il changait, moins c'était difficile.
Fais en ce que tu veux, mais le contact humain, l'affection pure est ce qui a fait qu'on s'est trouvé. Pis là ben il change en fou depuis ce temps là. Il parle de plus en plus, rit aux éclats (avant il s'amusait, mais jamais à rire aux éclats.), il vient me voir quand ca va pas (avant il allait bouder grrrr ca m'énervait)
Bonne chance!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|