Afficher un message
Aménagement --> Extérieur !! Besoins Infos/Suggestion/Conseils SVP =D
non lus
  (#1)
LaStef27belti
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Aménagement --> Extérieur !! Besoins Infos/Suggestion/Conseils SVP =D - 02/05/2012, 21:52

Bonjour/Bonsoir Mesdemoiselles & Mesdames =D
Avant tout sachez que j'ai été "Fouinner" un peu partout dans le forum dans des conversation déjà crée sur ce sujets !! Mais sincèrement j'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais comme infos/conseil/suggestion -->
Pour la fêtes des mères j'ai l'idées de Rafraîchirs la Cour extérieur de la garderie en milieu familial CPE<Accrédité> !! J'aimerais la Personnaliser/l'aménager avec Originalité et fonctionnel tout en étant sécuritaire et règlementaire !! Ceci est une surprise elle n'est au courant de rien mise apart que je vais ranger sa cours !! J'aimerais avoir des Liens --> Boutique,Magasin,Fournisseur,Manifacture ect... à des prix abordable et économique =D
Avez vous des truc pour rafraîchirs et personnaliser une cloture de bois !?!
Bac à sable conseils et suggestion !? Piscine pour l'été !? Conseils et suggestion Pleazeee !!

+ -->

Ou est-ce possible de ce procurer apart<Kijiji> des module et accessoirs pour garderie a de bon prix !? Exemple: Table pic-nik !? Glissoir & Balançoir !? ect... Tout conseil sont les bienvenue ... je suis nouvelles dans ce milieu et j'espère ouvire MA garderie prochainement d'ici 2013 si possible ... donc sa serais de bon outils pour moi par la suite !!!
J'aimerais aussi Re-Couvrir le sol avec <je sais pas comment Appeler sa --> les genre de tapis multi-couleur en forme de casse-tête !%! Comment on appele sa !? Ou oeut ton s'en procurer ?!?!
Pour ce qui est de la Piscine , je sais qu'il faut que vous la remplisser et vider tous les jours... donc avez vous une préférence de piscine , fonctionnel et pratique !??!?!
Merciiiiiii de me donner tous --> Conseils/Suggestion et boutique/Magasin !!!
MERCIIIII D'avance !!!!!

Réponse avec citation