Afficher un message
non lus
  (#14)
garderiepetitsangescornus
Épanoui(e)

Avatar de garderiepetitsangescornus

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/03/2009, 18:14

moi j'ai installé une serrure a code donc pendant les heures d'ouverture de la garderie les parents peuvent entrer quand bon leur semble avec le code et si je vais au parc et hors des heures d'ouverture je peux barrer la barrure originale en haut de la poigné a code et je metterai une petite affiche qui indique je suis partie au parc etc

moi je pense que c'est leur droit de pouvoir venir comme bons leur semble apres tout ce sont les parents des petits alors s'ils veulent venir moi cela ne me gêne pas du tout je n'ai rien a cacher, toute facon ils vont regarder par les fenêtre .

mais si cela devient dérangeant pour le groupe ou parce que l'enfant apres pleure etc j'aviserais le parent poliment du problème mais je crois que c'est plus sympa et surtout moins suspect de donner acces aux parents en tout temps. c'est bien beau que c'est chez moi mais quand tu ouvre une garderie faut comprendre que sur les heure d'ouverture c'est une garderie alors on doit permette l'acces en tout temps en tk moi je pense ainsi

Réponse avec citation