|

03/05/2012, 10:40
J'y vais avec les autres, l'affection sera, je crois aussi, la clé du succès. Si tu as un blocage, comme tu dis, tu peux commencer comme tu le fait avec des hi five, puis une petite flatte dans le dos. Pas obligé les gros calins pleins de bisou pour commencer.
Je crois que la petite le ressent et remarque qu'elle a moins d'affection et son mauvais comportement témoigne de ce besoin de reconnaissance, qu'on s'occupe d'elle.
Quand tu dis qu'elle est lunatique, qu'elle ne joue pas avec les autres, ça m'a fait pensé à un coco que j'ai ici. Il est avec mois depuis 3 ans et j'ai découvert il y a un an, que quand je veux lui parler, lui donner une consigne, je dois lui toucher. Parfois c'est juste de lui mettre la main sur l'épaule, mais ça marche à tout coup. Je ne me souvient plus du terme pour désigner ces enfants là (kinesthésique?), mais se sont des enfants qui ont besoin de contact corporel.
Si après tout ces essais tu sens que ça ne marche pas, alors ne renouvelle pas son contrat, mais je pense vraiment que l'affection sera la clé du succès avec ta cocotte. Bonne chance!
Dernière modification par Nad29 03/05/2012 à 10:41.
Motif: correction
|