Afficher un message
non lus
  (#2)
merle bleue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 40 msg
Par défaut 03/05/2012, 10:58

Oyoye, j'ai vecu ca ici chez moi. J'ai 2 enfants et j'en garde d'autres. Ma fille s'est faite mordre la 1ere au sang. Je me rappelle ce qu'elle disait en pleurant : '' Maman, X a voulu me manger, il a brisé ma peau!'' J'avais le coeur dechiré en mille!!! et ensuite un enchainement de morsure s'est faite...ceux qui se sont faite mordre ont appris a mordre et les enfants avaient des dents partout. Ceux qui mordaient etaient agé entre 16 mois et 2 ans. Et c'etait surtout, justement, pour obtenir le jouet d'un ami... Mais aussi, c'etait pire quand les enfants arrivaient a la garderie deja fatigués...c'etait comme si personne ne pouvait embarquer dans sa bulle...A chaque soir je devais annoncer qu'un enfant s'etait faite mordre...je detestais ca!! Mais ca arrivait tellement vite!!! Qu'il etait tjrs trop tard quand j'arrivais a côté... J'ai distribuer des feuilles concernant le mordillage aux parents de mon groupe : http://naitreetgrandir.net/fr/Etape/...ui-mord-mordre

Le comportement a arreter un certain temps...est revenu...puis la ca cesser completement. Les enfants ont aussi vieillit, et le pouvoir de verbaliser a diminuer ces genre de comportements...

Je vous souhaites que ca cesse tres vite, car ca fait mal se faire mordre, et c'est pas beau sur la peau de l'enfant Un enfant qui mord ne doit jamais etre ignoré, et doit apprendre d'autre moyens pour faire savoir qu'il n'obtient pas ce qu'il a besoin... Il y a eu un moment ou j'ai mis un enfant de 16 mois dans le parc avec des jouets suite aux mordage, car ca n'arretait pas!!! Des qu'il mordait il allait dans le parc, il a comprit...

Bonne chance, c'est sure que ca va passer si les bonnes mesures sont prisent

Dernière modification par merle bleue 03/05/2012 à 11:03.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié merle bleue pour ce message: