03/05/2012, 10:23
Je suis d'accord avec les autres. Si le contrat commence en août, elle se doit de payer tel que convenu avec toi sous peine de perdre sa place. Une bonne discution s'impose avec la maman à ce sujet et si elle ne veut pas payer alors tu pourras toujours trouver un autre enfant.
Pour ce qui est du parc, désolée, mais je ne suis pas d'accord avec les autres RSG. J'ai vu plusieurs garderies qui demandaient aux parents de fournir leur parc. Et moi, je dis, pourquoi pas? Tant que le parent est au courant et qu'il est d'accord à la signature du contrat, je ne vois pas où est le problème. Je suis moi-même RSG et je fournis les parcs pour mes poupons, mais ce n'est pas parce que d'autres ne fonctionnent pas comme moi, que leur façon de faire n'est pas correcte pour autant.
Je ne sais pas pour vous, mais le comportement de cette maman n'augure rien de bon! Si elle reviens déjà sur les décisions qui ont été prises lors de la signature du contrat alors que celui-ci n'est même pas commencé, ce sera quoi quand son enfant commencera à frequenter votre service de garde!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|