Afficher un message
non lus
  (#18)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 03/05/2012, 12:28

Citation:
Envoyé par Bidoo_86 Voir le message
Personnellement, lorsque je planifie une sortie, les parents en sont avisés d'avance et nous utilisons les transports en commun ou nous marchons. Autrement, je demande aux parents de venir reconduire leurs enfants. Pour moi la raison est simple, mon assurance (et aucune que j'ai pu trouver à prix abordable) n'accepte de couvrir les enfants dans mon véhicule.

Que tu choisisses de le faire ou pas, il faudrait quand même t'assurer que ton assurance couvre bien le transport des enfants dans ton véhicule personnel, car autrement, même une petite collision de rien du tout (où les enfants n'ont que de petites courbatures) pourrait te valoir de grosses poursuites des parents... On ne souhaite jamais ça, mais pour moi, c'est un risque que je ne serais pas prête à prendre sans avoir d'assurances.

c'est ce que je me demandais pour les assurances il me semble que c'est tres compliquer assurer un vehicule pour transporter les enfants et sa coutent cher. Moi personnellement comme maman paranoi en voiture (meme quand moi je conduis lollll) je prefererais vraiment amener moi-meme mon fils a une sortie organiser par la garderie que de le laisser partir seul

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: