Les filles ,je vous lis régulierement et j'hésitais avant de vous demander conseil car je vois des fois comment les posts degenere
Mais la j'en ai plus de besoin! pourtant c'est pas la fin du monde ce qui m'arrive alors je m'explique! j'ai une garderie depuis 7 mois et ca va a merveille! Des parents plus que formidable et des cocos qui le sont tout autant même si ya eu des integrations difficiles...
Jai ouvert mon mf et jai décider de retirer mes enfants dun super sdg pour qu'ils soit avec moi et les cocos. ma fille (5ans)a un ami de son âge avec qui ca va super bien et jai 2 poupons plus mon gars de 2 ans. Bref un groupe multi âge.
puisque jen ai une a lecole ma ratio est complete alors jai un tp partiel qui vient en tant qu'horaire scolaire) du même age que mes 2 plus vieux (5ans) je voulais leur rajouter un ami! bref ce petit ami je l'aime bcp mais depuis le dernier mois il refuse de jouer avec ma fille , même de lui parler! si ma fille joue avec lautre ami il va ds un coin et ne veut rien faire car elle est la! sinon il prend lautre ami et lui dit viens jouer avec moi mais pas avec x(ma fille)!
ca me brise le coeur de maman en mille miette car ma fille est si gentille! voir même trop. elle va le voir et lui dit viens jouer avec nous et il dit non je veux jouer seul parle moi pas. apres discussion aves les parents on tente de lui parler , de lui expliquer la peine que ca fait a l'ami et d'être gentil avec elle! jai tenter pleins de trucs! voir tout ce que je connaissais...
je veux pas que ma fille subisse du rejet cest une cause qui me tient bcp a coeur chez les enfants l'intimidation et le rejet. ca me fait de quoi de voir ca avec les autres enfants alors imaginez avec les miens!|
je sais qu'a lécole elle devra sarmer contre ca alors jme dis bon commencons maintenant. mais je trouve ca plate pareil comme situation.
ce petit coco ecoute bien ,est poli et tout. mais bon y veut rien savoir de ma fille...
quels sont vos trucs vous en tant que rsg?
car même si ce serait pas ma fille ,je ne veux pas que les enfants subissent ca! que faites vous quand ca arrive? je voudrais retrouver l'harmonie dans ma garderie avec ces 3 cocos la! merci de me reponde!