|

03/05/2012, 13:11
Salut Isabelle1984. Moi aussi je suis RSG en milieu familial. Je suis vraiment de tout cœur avec toi. La RSG a bien intervenu en communiquant avec toi. J'ai lu que cela fait deux mois que ça dure et rien ne change. De mon côté, j'ai se fameux problème dans ma garderie depuis 3 mois. J'ai un petit garçon de 2 ans... qui mord, bouscule et frape sans arrêt et les jouets servent à être brisé. Tous les soirées quand le parent arrive, je lui explique et redis la même chose depuis 3 mois. Votre enfant a mordu ou blessé un autre enfant. Il est très agressif. Au début, j'avais de l'ampatit pour les parents, mais maintenant NON! Je t'explique... Quand le parent c rendu qui rit de la situation C'EST GRAVE! Je me dis soit qu'elle est (excusé l'expression) stupide ou fait semblant de ne pas comprendre la situation. Mes 5 autres tout petits ont peur de l'enfant en question. Le mois passé, j'ai eu une grande conversation avec le parent pour qu'il m'aide le plus possible à trouver et à résoudre ce gros problème, car quand la mère est venu visiter et inscrire son enfant, elle m'avait dit qu'elle se cherchait un autre service de garde car son enfant était souvent en punition à son autre garderie. C bizarre parce qu'avec moi cela ne la dérange pas. Je pense plus qu'il y a eu une résiliation de contrat de la part de la RSG, dû au même problème que j'ai. Aucun de mes tout petits n'a jamais mordu auparavant. Maintenant j'ai une de mes cocotte qui à mordu l'enfant mordeur la semaine passée et quand la mère du mordeur est arrivé la seul chose qu'elle m'a répondu...Aaaaa tanpie, il avait qu'a ne pas mordre avec un petit sourire en coin!!!????? Les deux bras mon tombé! J'en reviens pas qu'un parent peut répondre ça!??! Cet enfant a besoin d'aide, et malheureusement je ne peux pas l'aider car je n'ai pas de soutient des parents de cet enfant, et j'ai puisé tous mes ressource. Si je ne vois aucun changement d'ici la fin du mois, je devrai résilier le contrat car les autres parents aussi son fatigué de cette situation.
|