Discussion: Quoi faire
Afficher un message
non lus
  (#7)
Bidoo_86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 101 msg
Par défaut 03/05/2012, 12:30

Peut-être suis-je dans le champ, mais j'ai lu sur d'autres post qu'on NE PEUT PAS demander à un parent de payer pour une place qu'il réserve, mais n'utilises pas... Il doit l'avoir utilisé au moins une fois pour que le contrat entre en vigueur je crois... Donc peut-être vérifié avec l'OPC parce que selon ce que j'ai lu, elle est dans son droit de ne pas payer...

Par contre, c'est assez "nono" de ne pas vouloir payer alors qu'elle s'était entendu pour le faire au départ ! Et puis pour le parc, moi aussi, je les fournis et je me voyais mal le demander aux parents. Il y en a des vraiment pas cher sur Kijiji ! Au pire, chez Zellers, il yen a un en spécial à 45$ ces temps-ci ! Donc c'est pas si pire et je crois que c'est mieux pour toi de le fournir parce que si c'est celui des parents et qu'il arrive quelque chose (bris, etc)... c'est peut-être plus compliqué. Remarque, si les parents sont déjà d'accord pour fournir le parc et que c'est inscrit à ta régie interne, je ne vois pas le problème !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bidoo_86 pour ce message: