Citation:
Envoyé par Vicky006
Je suis un milieu privé qui ouvre le premier août, G une maman qui voulait la place mais pour octobre et elle dit quelle ne ceux pas payer pour un service non offert w00t elle a decider de ne plus fournir son parc. De mon côté G besoin de mon salaire et des parcs je ne peux pas les fournir à rout le monde vu que l'argent que j'avais je lai pris pour m'équiper et donc plus les moyens s'acheter des parcs alors je fais quoi?
|
Si j'ai bien lu, la maman t'a bel et bien dit qu'elle voulait une place pour le mois d'octobre? Elle n'a pas à payer pour les mois qu'elle n'utilise pas le service...
À moins qu'elle accepte de débuter la garderie plus tôt. Sinon, c'est à toi d'y voir... Veux-tu lui garder la place ou préfères-tu combler tout de suite pour le mois d'août?
Pour ce qui est du parc, certaines le fournissent, d'autres non. Perso, je suis d'avis que ça fait partie du matériel de base. Si tu n'es pas loin d'ici, j'ai ai un à donner. C'est une maman de mon service qui me l'a offert. Il est usagé, mais il peut très bien faire l'affaire.