Discussion: Conseil!
Afficher un message
non lus
  (#7)
wonderwomen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 81 fois, 33 msg
Par défaut 03/05/2012, 13:49

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
Ici il y a une règle importante que les amis doivent respecter absolument :
On ne refuse jamais un ami dans nos jeux.
On a le droit de vouloir jouer seul, ça fait même du bien parfois d'être seul dans sa bulle. Je pense que c'est sain même !
Cependant quand des amis jouent ensemble, les autres ont le droit de se joindre à eux.
On s'entend que le bébé d'un an qui vient rejoindre les grands de 4 ans dans leur jeu de blocs... ce n'est pas un bon mixe ! Mais quand il s'agit d'enfants "capable" de jouer ensemble, on accepte.
J'ai trois demoiselles de 4 ans et pendant un certain temps, l'une du trio décidait si telle ou telle autre avait le droit de jouer avec elle et l'autre... Wooo menute, beauté ! C'est pas comme ça que ça marche ici !!!!!
J'ai expliqué le pourquoi et la peine qu'on fait à l'ami dans ce temps là.
Se mettre à la place de... ça aide à comprendre certaines choses !

Si ton ami refuse de jouer avec ta fille, bien qu'il s'amuse seul et quand il sera prêt à jouer comme il faut sans rejetter personne, il se joindra à leur jeu.

Bonne chance à toi, je comprends très bien ton coeur de maman !

C'est comme ca ici aussi on joue tous enssemblent sans mettre personne de côté! jai bien ris en te lisant effectivement mes poupons et le coin bloc ne font pas bon menage!haha
jai quand même pourtant essayer de le faire mettre a la place de ma fille mais comme je te dis il coopere sur le coup mais tout suite apres il veut rien savoir d'elle au point de passer la journée dans son coin si les 2 autres cocos jouent enssemblent. et pourtant ma fille est adorable! pas parfaite mais quand même... coudon avec constance on va y arriver!

Réponse avec citation