Afficher un message
non lus
  (#6)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 03/05/2012, 14:36

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
Je veux bien prendre sur mon dos ce qui me reviens, je suis tres a laise davouer mes erreur et mes fautes, de maméliorer et de grandir la dedans mais coline jepeux pas etre la chez eux aussi le soir pour faire la routine de dodo comme je la fais avec ma fille qui a leur age et qui sendort facilement a 7h le soir et aucune crise, contestation ou autre pcq on a une routine et ca TJRS ete de meme! Donc si jen conclu de ce que jai lu, je farme ma yeule pis je dis rien, cest pas de mes maudites affaires, pis je renouvelle pas le contrat de 2 faimille 4 enfants pcq moi chu tanner pis je peux pas leur en parler!

Alors, j'ai ma réponse! Ils sont de la même famille! Probablement que les parents de ces petits là n'en n'ont rien à faire de la routine. Dans ce cas-là, je n'hésiterais pas à en parler avec eux... Je ne passerais même pas par des mémos! Je leur proposerais même de lire des petits livres très accessibles. Les psy-trucs, de Suzanne Vallières. 0-3 ans, 30-6 ans, 6-9 ans.... Je les ai tous! Il sont très faciles à utiliser et ne sont ni blâmant, ni jugeant pour les parents!!
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi!

Réponse avec citation