Afficher un message
non lus
  (#8)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 03/05/2012, 17:14

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
C'est sur que si vous le pognez comme tu dis... méchant trou dans le portefeuille! D'autant plus que cette année, je trouve que oui les symptômes sont moins violent (mon garçon a eu des vomissements à répétition pendant 24h l'année passée, et la diarrhée quasiment une semaine!!!) mais tu restes à l'envers et fatigué vraiment longtemps!

Je crois que si tu expliques ta situation aux autres, que si ta famille le pogne un après l'autre, tu risques de fermer pendant une semaine, bien je ne pense pas (en tant normal bien sur!!!) que sa dérange à quiconque de garder son enfant après 1 vomissement. Il suffit juste de te mettre des culottes (d'après plusieurs de tes postes, tu sembles être en bobettes!!!!!!!!!!!!)
Je suis TOUT NUE !!!
Mais pour cette circonstance la... sa ne me dérange pas de le dire parce que ces pour le bien des autres enfants également et sa évite au parent de devoir manquer du travail si leur enfant attrape quelque chose a cause d'un autre enfant qui avait supposément une indigestion... donc a mon avis tout le monde ai gagnant , donc plus facile a dire !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation