Ben là, dis lui simplement que tu résilies ton contrat (d'autant plus qu'il n'est pas commencé, elle ne te doit rien et toi non plus) et que tu la recontacteras si jamais une place est libre au mois d'octobre.
Si c'était convenu qu'elle payait à partir du mois d'août, que la place était disponible pour elle à tout moment et que dans ton contrat c'est bien indiqué que les absences sont payables, tu es dans ton droit... là elle ne veut plus payer et ne veut plus fournir son parc comme convenu... passe à un autre appel et vite, elle ve te faire de la m...
Pour le parc, effectivement tu pourrais en avoir un pour vraiment pas cher, mais je connais une autre RSG qui demande aux parents de les fournir, c'est vraiment à ta discrétion... mais ce doit être encore une fois clairement indiqué dans ton contrat dans un paragraphe de «matériel fourni par le parent» quand il signe ton entente... tu es mieux de trop en mettre que pas assez dans ton contrat...
Mais vire-la de bord en lui disant que l'entente est annulée pcq elle ne veut pas respecter ce que vous aviez convenu et que donc tu ne peux pas lui réserver la place, tu la mets sur ta liste d'attente (entre nous, perd ses coordonnées

suis méchante je sais, mais j'ai aucune pitié pour les parents qui ne respectent pas leurs engagements)