Afficher un message
non lus
  (#9)
fourire
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 30 msg
Par défaut 04/05/2012, 07:25

Bonjour

Je suis dans la même situation que toi et voici comment j'ai procédé.
J'ai avisé les parents qu en janvier 2013, il y aura une augmentation de 5$, donc les bébés à 35$ et les plus de 18 mois seront à 30$.
Ainsi, lorsque je leur remplirai le formulaire avec le prix et le nombre de jour, vers le mois de nov, ils auront un remboursement pour le nouveau tarif, ils ont le temps de le planifier.
Je trouve que c est un tarif correct pour le travail qu on fait.

Citation:
Envoyé par nel34 Voir le message
Bonjour,
ça fait 1 an que je suis ouverte à 25$ par jour et je veux augmenter mon tarif au mois de septembre (un ami quitte pour l'école et il restera le petit frère donc une seule place à payer pour ces parents...)

Ma question est la suivante : trouver vous cela trop d'un coup que j'augmente à 30$ par jour ?
J'ai demandé à deux R.S.G de mon coin et daprès elles c'est tout à fait correcte et justifié, mais j'ai un doute parce que moi, je suis plus ou moins à l'aise avec cela Est-ce trop 100$ par mois de plus même avec le remboursement anticipé ?

Je serais plus à l'aise à 28$ il me semble que 3$ par jour c'est plus raisonnable ??? Cependant en septembre 2012 je voudrais être à 30$ par jour (mon tarif final) Donc une autre augmentation de 2$ un an plus tard. Les RSG de mon coin disent que c'est du niaisage deux augmentations en 2 ans, de mettre mon tarif tout de suite à 30$...

Est-ce possible que mes parents actuels soient à 28$ par jour et que mes nouvelles places soient offertes à 30$ ?

Qu'en pensez-vous ? Je suis vraiment embêté avec cela. Merci !

Réponse avec citation