Symptôme fibrose kystique -
04/05/2012, 08:12
J'ai un coco ma garderie depuis qu'il a 9 mois. Il est continuellement malade. Il est petit pour son âge, ultra maigre, même s'il mange pas pire. Tousse tout le temps, fait de l'asthme, a toujours des sécrétions, les parents parfois lui font du klapping tellement il étouffe. Petit il faisait beaucoup de reflux gastrique (avec médication) et parfois le matin, il vomit après son déjeuner à cause de ses sécrétions. Ça fait 3 fois en quelques mois (3-4 mois) qu'il prend de la cortisone en plus de ses pompes et là il est encore à la clinique ce matin. Je suis en train de me dire que c'est pu juste des rhumes ou de l'asthme seulement. Les parents, en plus, tarde souvent pour consulter. Mais là, j'ai lu les symptôme de la fibrose kystique et je trouve que c'est lui tout craché. Avec-vous des enfants ayant se problème. Quels sont les symptôme? Je n'en ai pas parlé au parent (je ne suis pas médecin) mais je me dit que c'est pas juste des rhumes et de l'asthme tout simplement. Le coco à aujourd'hui 3 ans 1/2 et c'est comme ça depuis le début. Mais depuis 1 an c'est encore pire!
Il fait tellement pitié pauvre ti-coeur, il faut que les médecins trouvent ce qu'il a ça pas de bon sens!
|