Citation:
Envoyé par Petites Fées
Bonjour.... tu as dit St-Jérôme... est-ce que Ste-Anne-des-Lacs serait trop loin ??
Je t'explique, je suis présentement en démarche médicale avec ma puce de 21 mois.
J'attends un résultat d'examen génétique...
Si le résultat est positif... nous aurons plusieurs autres rendez-vous
Si le résultat est négatif.... ben... nous aurons d'autres rendez-vous pour continuer de chercher ce qu'elle a !!
J'aurai donc besoin d'une remplaçante à raison d'aucune idée de combien de fois ni quand ni combien de temps chaque fois...
Puisque c'est pour des rendez-vous avec ma fille... il reste 5 amis à la garderie.
Le 10 avril dernier... j'ai dû fermer le service... ce qui n'est pas extra pour garder mes parents longtemps si ça arrive trop souvent...
Mais je ne peux pas me permettre de manquer un rendez-vous à l'hôpital (on parle pas de rendez-vous de routine... mais bien de recherche diagnostic...)
Ben voilà le topo !!
Merci
|
salut
tu es la 2éme personne à me poser la question de la journée pour un extra de route concernant se que je m'étais fixer, il y aurai peut étre moyen de trouver un terrain d'entente, appel moi pour que l'on en discute si tu veux au 514-995-4284.
je comprends tout a fait ta situation je suis porteuse saint d'une maladie génétique orfeline et j'ai du faire les tests lors de ma premiére grossesse donc je connais la situations des rendez vous avec les génétitiens heureusement pour nous tout va pour le mieux mais c'est un stress déja intense qui n'a pas besoin d'accumuler un 2éme stress de perdre tes parents a cause de ca si je peux t'aider je le ferai alors appel moi.
514-995-4284
stephanie