23/03/2009, 07:58
[QUtrompe peut-être.
Mr,patate dénonce les RSG qui jugent les parents qui ne travaillent pas.
C'est la ou j.ai un problème, ne pas mettre en priorité les parents à la maison ou si tu aime mieux faire le choix de dépanner un parent qui a un besoin urgent, car il ou elle travaille dans 1 mois ne veux pas dire que je juge les parents ou maman à la maison, et c'est malheureusement ce que je décelle dans certain propos.Malgré tout ça je en pense pas avoir l'esprit fermé.Je crois que parfois on exprime mal nos pensées.
Ces propos veulent faire comprendre que si leur jugement sur une catégorie de parents les rebutent à les prendre dans leur garderie, ces memes RSG auront sûrement de la difficulté à gerer des parents qui sont négligents car habituellement quand on a l'esprit fermé pour une chose, c'est une tendance qui se maintient sur d'autres choses aussi.
Maintenant ce n'est peut-être pas ça qu'elle voulait dire mais moi c'est ce que je saisit.
Mon opinion à moi est partagée.
Une RSG peux se limiter à certains critère pour choisir les parents de sa garderie mais ces critères ne devraient jamais être basés sur des préjugés.
Il faut considérer les cas individuellements. SANS DISCRIMINATION.
De dire que les parents qui ne travaillent pas n'ont pas besoin de place en garderie est forme de DISCRIMINATION.
Et dans mon dictionnaire à moi, la dicrimination n'est pas un atout que je souhaite posséder.
L'équilibre est plus dans mes objectifs.[/quote]
OTE=alagarderie.com;35922]je crois comprendre Carole, mais je me
|