Afficher un message
non lus
  (#12)
France77
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 15 msg
Par défaut 04/05/2012, 17:21

Bien d'accord avec toi à 100%. Malheureusement, il y a beaucoup de parents qui ne prennent pas leur responsabilité. La mère du mordeur en question m'a dit il y a 3 semaines un vendredi...Écoute, si tu me vois arrivé lundi matin épuisé, ca va être normal car mon mari qui est comionneur est partit aujourd'hui a l'extérieur faire une livraison et sera de retour seulement lundi matin. Je me suis dit elle va pas bien ou quoi?! Elle n'a qu'un enfant à s'occuper qui est le siens et cela est si pénible pour elle?! HEU....Je lui est répondu, bien moi j'en n'ai 6 à prendre soin le jour et les 4 miens le soir et mon conjoint est seulement là la fin de semaine avec eux car il travail de nuit. Elle m'a resortit la même chose cette semaine. Elle me dit..j'ai recu une mauvaise nouvelle aujourd'hui mon mari à du partir cette apres-midi et reviens seulement demain matin. Je ne comprends pas cette femme. Cela me semble être si difficile pour elle de donner le souper à son enfant, le doucher et de le coucher!???? Bizar! Bref j'ai donné ma feuille de préavis aujourd'hui et biensure elle n'était pas contente. Bien elle a juste à simpliquer ....

Réponse avec citation