Discussion: Bébé 3?
Afficher un message
non lus
  (#5)
mamalouli
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 77 msg
Par défaut 04/05/2012, 18:43

C'est à dire que tu es plus confortable dans ton budget... Tu peux te permettre de faire soit plus d'activités, soit des activités plus luxueuses. 4 billets d'avions c'est pas comme 5, on s'entend, et même dans tes achats de tous les jours, si tes enfants te demandent un jouet ou quelque chose, tu n'es pas obligée de dire non et de reporter ça à dans 3 mois...

Je t'assure que c'est un choix personnel et je ne juge pas du tout ceux qui choisissent de vivre autrement. Mais ça me pince le coeur quand je vois les 3 nièces de mon mari devoir patienter pour quasiment tout ce qu'elles veulent, parce que leurs parents ne peuvent souvent pas les gâter. Elles ne quittent jamais Montréal, ont rarement des surprises, vont au restaurant seulement quand la famille les invite.

Certains me disent la vie est dure et il faut préparer les enfants à ce qui les attend, moi je suis contre cette idée. La vie est dure, alors au moins qu'on puisse donner à nos enfants des opportunités qu'ils n'auront peut-être pas dans le futur.

Réponse avec citation