Discussion: 21 garderies ....
Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/05/2012, 20:48

marché concurentiel oui, impossible de combler non!

mon secteur a moins de 3km on parles de 43 garderies qui affichent dont 2/5éme des 7$ ! et pourtant en hors saison ce chiffre diminue à une 20éne seulement environ! et a blainville on a pas d'immeuble uniquement des cartier résidentiel alors je crois que je pourai me poser la question est ce que je dois partir ailleur! mais non! mon offre de service est correct et adéquat à ma clientéle cible, mon marketing est poussé et me démarque des autres et mes ++++ sont nombreux! pourquoi devrais je moi partir ailleur et chambouler ma vie alors que meme si j'affiche mes places se comblent?
alors pourquoi penses tu que toi tu dois partir? à toi de faire la différence par apport aux autres! nos marchés sont concurentiels oui c'est certain, mais les demandes sont la aussi car les rsg sont des mamans au plus grand nombre cela signifie que si vous étes nombreuse c'est que les familles sont nombreuses donc la demande est conscéquente à l'offre de service.
il te faud prendre confiance en toi et chercher tes + qui te distinguront des autres

lache pas

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: