05/05/2012, 09:17
Je n,ai pas lu tous les commentaires et je compatie avec toi et surtout ton coco...c pas drôle comme situation.
on a toutes déjà eu un petit croco récidiviste dans notre groupe...et c tout à fait normal.
par contre ce que je trouve anormal est le fait qu il se fait mordre TOUT LES JOURS DEPUIS 2 MOIS ?!? j'ai jamais vu ça.... si gt le parent je serai très fâché contre les responsable (pas le coco) je pense mm plus que toi et il m entendrai... selon moi il doit y avoir un problème de surveillance, vigilance ou je ne sais pas quoi. si je sais que j ai un petit mordeur ds mon groupe qui mord TOUT les jours, je vais le surveiller 1000 fois plus, si en plus c toutjours la même victime qui se fait mordre TOUT les jours....il me semble qu'on peut faire en sorte que ça n'arrive pas TOUT les jours, non ? au pire qu'il rajoute une aide éducatrice qui observe l'enfant mordeur, voir qu'est ce qui provoque ce comportement (colère, fatigue, la joie, l excitation ect...il y a plein de piste).
pcq là l enfant mord à sang, on s'entend que ça peut être dangereux pour les 2 cocos.là ton enfant est en santé et d apres les dire de l'autre maman son enfant est aussi ok. mais ça reste que moi mon côté parano me dirait et si l enfant n estait pas vraiment ok ect...
soit, je ne connais pas les educatrices de ton cocos et elles font sûrement de leur mieux, mais peut être qu'elles auraient besoin d'aide pcq 2 mois c long en titi.
bon week end à vous toutes!
|