|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
|

06/05/2012, 08:36
Citation:
Envoyé par petrouchka
Bonjour,
J'aimerai avoir les avis et commentaires des filles qui ont un service de garde à la maison mais qui n'ont pas assez d'espace pour dédier une pièce à l'usage exclusif de la garderie.
comment fonctionnez-vous? Moi c'était au rez-de-chaussé donc cuisine,cuisinette,salon et petite salle de jeux.Les bricolage sur la table de cuisine,c'est pas l'idéale quand tu veut garder ta table belle.Est-ce que le fait que vous utilisiez la presque totalité de votre maison est un problème pour vous, les enfants au quotidien ou pour les parents qui viennent visiter? NON
Est-ce que les parents vous font des remarques par rapport à cela? NON
Est-ce que cela vous dérange au quotidien? OUI,je ne le ferai plus jamais,quand tu as terminé ta journée tu es encore dans ton lieu de travail et moi ca me gossais....... Les enfants qui cours près de ma télé dans mon salon ect.....je trouvais cela également moin sécuritaire.....
Comment sont "agencées" votre maison et votre aire de vie lorsque ce sont les heures d'ouverture de la garderie?
Merci beaucoup à qui prendra un peu de temps pour me répondre.

|
Maintenant dans ma nouvelle garderie j,ai le sous-sol dédié a la garderie une table seulement pour les bricolage donc pas de meubles familiale dans le sous-sol donc si un enfant brise quelque chose ca me dérange pas,également pas de divan donc ils passent pas leur temps a grimper dessus au risque de se faire mal!!!!!! C'est tellement mieux.....Il y en a pleins de garderie qui n'ont pas de pièce juste pour la gardo et c'est très fesable..Mais moi j'ai hais ca!!!!!
|
|
|
|