23/03/2009, 09:38
Moi j'ai quelques questions: On fait quoi avec le parent qui vient de perdre sa job et qu'il doit s'en chercher un autre? On retire l'enfant de la garderie?
On fait quoi avec la maman qui a eu une grosse accouchement et que bébé pleure tout le temps? On retire le plus vieux de la garderie car maman est à la maison?
On fait quoi avec maman qui est au études et qu'elle a une journée de congé pour étudier? elle est à la maison donc on retire l'enfant de la garderie?
On fait quoi quand on a un parent qui travaille et qui à une semaine de vacances décide de faire des rénovations dans sa maison? On lui oblige de garder son enfant à la maison?
Des exemples comme ca il y en a plein, je crois que nous n'avons pas à juger les parents qui ammènenet leurs enfants à la garderie. Ce n'est pas seuelement des BS qui profitent mais bien tout le monde. Je crois que tant que le parent me respecte dans ma facon de travailler le reste ne me regarde pas donc je n'ai pas à juger de ce qu'il font de leur journée.
Marymajé
|