|

06/05/2012, 17:34
C'est justement ça depend de tes valeurs, je suis proche de la quarantaine, mon conjoint est dedans, nous sommes dans le beat de vouloir voyager avec nos enfants....On se demande justement es ce que nous nous embarquons encore dans les couches et les nuits blanches qui sont de plus en plus difficiles plus que nous vieillissons on l'a vue entre les deux la difference....
Je suis plate mais je suis realiste....j'ai trop vue de gens se prive et de prive leur enfants de pleins de choses car ils n'arrivaient pas ça depend vraiment de tes valeurs.
Ça peut paraitre niaiseux des lunettes mais moi et mon conjoint ça nous coute plus de 1500$ par annee.....moi j'ai une prescription speciale...ici c'est hereditaire alors j'ai au moins un de mes enfants qui en aura besoins à l'adolescence....j'en ai une surement des broches aussi....j'ai vue des gens priver leur enfants d'activite à cause des broches...mais moi ça me tentes pas c'est important pour nous et nos enfants adorent cela...si mes enfants voudront se perfectionner dans un activites je veux etre capable de leur donner...j'ai passe ma jeunesse a me serrer la ceinture et me faire dire non, de pas voyager etc....je ne veux pas faire vivre cela à mes enfants c'est mon choix...alors ça depends vraiment de ce que l'on veut pour nos enfants....
J'ai passe le trois quarts de ma vie à me serrer la ceinture...es ce que je peux souffler un peu avant qu'elle soit finit...La vie est trop courte pour s’empêcher de vivre....j'ai pleins de rêves et de projets à vivre et je veux les vivre avec ma famille...je veux pas attendre des les vivre à 60 ans...au cas où je ne serais plus autant en forme.....On commence depuis un an recolter ce que l'on a semer depuis tant d'annees alors oui je pense à tous cela....Es ce que ça me tentes de payer 3000$ de camps de jour par annees? J'ai passe ma vie à faire de gros sacrifices je sais que je vais devoir en faire d'autres mais es ce que je peux profiter de mes recoltes et d'en faire profiter à mes enfants....Puis desole mais je ne suis pas la seule à voir les choses de la meme facon...avoir eu 25 ans ma vision aurait ete differente mais aujourd'hui à l'aube de la quarantaine je la vois autrement.....J'ai pleins d'amis beaucoup plus fortune que nous et ils pensent la meme chose, ils aimeraient des fois un 3e mais ils pensent la meme chose que nous.....
|