Afficher un message
non lus
  (#9)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 06/05/2012, 19:59

Citation:
Envoyé par mamalouli Voir le message
Libellule je suis très désolée pour ton bébé, c'est vraiment le pire cauchemar qu'on vit pendant notre grossesse. Je te souhaite une bien meilleure chance cette fois...

Charlotte, mon obstetricienne est du genre très expéditif, quand je lui ai demandé pourquoi elle demandait une 3ième écho, elle m'a dit que je ne devrais pas m'inquiéter, c'est tout. La je ne sais plus quoi penser....

Elfe, je me rends compte que de plus en plus de femmes sont sceptiques envers la medecine, mais finalement chacune doit écouter ses instincts. Je suis désolée que ton expérience t'ait découragé des médecins!

Pendant ma naissance des choses n'ont pas ete dit à mes parents....plusieurs faux diagnostiques tout au long de ma vie....et dernièrement j'ai perdu un etre cher pour erreur medical...j'ai appris qu'il a une autre côte de la médaille sur la médecine qui nous cachent énormément....la médecine à un pouvoir enorme...ils se protègent très bien...Oui elle peut faire des micracles mais combien d'erreurs pour venir à ces miracles???? Nous sommes plus cobayes que nous le croyons avec la medecine...mais bon c'est un autre sujets et oui les gens font bien ne pas avoir une confiance aveugle avec les medecins ils n'ont pas le savoir et le pouvoir universel...Même si certain d'entre eux y croient.....

Réponse avec citation