Afficher un message
non lus
  (#4)
petittrésor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 153 fois, 71 msg
Par défaut 06/05/2012, 20:48

Si j'étais dans votre situation, j'aborderais vraiment le sujet avec la personne concernée. Je lui poserais certaines questions qui pourrait vous aider.
-Le nombre d'enfants qu'elle prévoit garder
-Ses heures d'ouverture
-Comment elle compte sécurisé l'endroit (de spécifier que ce serait a elle de le faire)
-Etc.

Suite a ça, vous saurez si les heures conviennent avec votre locataire du sous-sol.
Vous pourrez écrire le nombre d'enfants autorisé a être garder dans votre bail.
Vous pourriez signé un contrat ensemble comme quoi elle sera responsable des dommages du logement qui dépasse l'usure habituelle. Vous pourriez aussi prendre des photos de l'endroit et signer un premier bail de 6 mois avec une clause de visite mensuel de l'endroit en guise de protection. Je vous suggère aussi de lui demander une preuve d'assurance.

Si vous pouviez nous dire de qu'elle ville vous êtes peut-être pourrions-nous vous informer sur les lois qui vous concerne. Ainsi, vous seriez capable de vous situer.

Je suis locataire. Je prend soin du logement comme si s'étais chez moi et je m'assure que tout est en parfait état. Je n'ai pas de locataire en bas étant donné que c'est 2 étages, mais mon premier enfant arrive a 8h00. Si il y avait un locataire qui travaillerais de jour, ça ne devrait pas le déranger.

Les mesures que je vous ai suggéré c'est, simplement, pour vous protéger. D'autant plus que pour combler nos place en garderie privé, l'endroit doit être vraiment bien.

Réponse avec citation