07/05/2012, 07:38
ha tu sait dans la vie on fait ce quon peu pas ce quon veu comme dirait mon pere!mais prend le bon coté des choses plus tu commence tot moin ton ti loup va le sentir passer , en fait ce que je veu dire par la ,cest que a cette age la il se rend pas trop compte tendi que quand tu commence et il a 1 ans exemple ho la la, la petit maman qui avait plein de temp pour lui, il la cherche pas mal plus! javoue que ces pas facile , je te comprend vraiment je ferme juste a partir de la semaine de mon accouchement et sa pour 5 semaines! apres retour a la réalité ,mais nous a a présentement 6 enfants (baisser notre ratio) et on est moi et mon conjoint a travailler les 2 dans la garderie !mais comme on dit c un choix de vie dans notre cas on a choisi le temp par raport a l'argent , mais sa en prend pareille pour vivre ! alors meme si tecniquement c lui qui travail apres les 5 semaines fermé ... on sait bien que je vais etre la et donc m'occuper des ti loup aussi ,je me voit pas leur dire non x je suis en conger maternité va demander a sébas...
|