Afficher un message
non lus
  (#58)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 23/03/2009, 10:23

Citation:
Envoyé par marymajé Voir le message
Moi j'ai quelques questions: On fait quoi avec le parent qui vient de perdre sa job et qu'il doit s'en chercher un autre? On retire l'enfant de la garderie?

On fait quoi avec la maman qui a eu une grosse accouchement et que bébé pleure tout le temps? On retire le plus vieux de la garderie car maman est à la maison?

On fait quoi avec maman qui est au études et qu'elle a une journée de congé pour étudier? elle est à la maison donc on retire l'enfant de la garderie?

On fait quoi quand on a un parent qui travaille et qui à une semaine de vacances décide de faire des rénovations dans sa maison? On lui oblige de garder son enfant à la maison?

Des exemples comme ca il y en a plein, je crois que nous n'avons pas à juger les parents qui ammènenet leurs enfants à la garderie. Ce n'est pas seuelement des BS qui profitent mais bien tout le monde. Je crois que tant que le parent me respecte dans ma facon de travailler le reste ne me regarde pas donc je n'ai pas à juger de ce qu'il font de leur journée.

Je comprend très bien tes questions, mais pour moi c'est du cas par cas ce que tu décris.Chaque cas est spécifique et mérite qu'on s'y attarde. Pour ce qui est de la semaine de vacance dont tu parle avec la situation des rénovations,tu vois ça c'est une tout autre chose. Je m'explique, je crois que c'est un problème de société, aujourd'hui je constate que les parents(pas tous)ne peuvent plus faire l'épicerie avec les enfants, ne peuvent plus aller chez le médecin avec les enfants, ne peuvent plus faire le ménage avec les enfants,ne peuvent plus faire le gazon avec les enfants et bien sûr ne peuvent plus rénové avec les enfants. J'ai eu 2 enfants et les mf n' existais pas et je faisais toute ses choses avec les enfants. Je sais que mon avis ne sera pas partager par tous et que certain parents vont se sentir visés mais la réalité c'est ça et sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier.

Réponse avec citation