|

07/05/2012, 13:15
Moi je veux amener mes enfants en France. Le fait d'en avoir trois changera rien à ce projet. Il me faudra juste un peu plus de temps pour économiser le coût des billets mais on va y aller tous ensembles dans un an ou deux. Moi aussi j'ai passé une grande partie de ma vie à me serrer la ceinture mais j'ai tout de même l'impression de vivre ma vie. D'ailleurs pour moi, avoir trois enfants c'était un rêve, un besoin. Maintenant, je vis ce rêve dans le plus grand bonheur et je suis contente que mes enfants soient trois pour s'épauler. Lorsqu'ils seront adultes, ils ne pourront pas mettre de valeur monétaire sur le fait d'être trois mais ils pourront certainement profiter de cette grande richesse qu'est l'amour fraternel et ils pourront s'entraider dans les moments difficiles. Si je m'y étais prise un peu plus tôt, j'en aurais d'ailleurs eu 4. Mais c'est vrai qu'en vieillissant c'est plus difficile de passer à travers la grossesse et la première année de bébé alors je me suis arrêtée à 3...
|