Afficher un message
non lus
  (#7)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 07/05/2012, 14:30

Ici aussi c'est ma maison, la garderie !!! Tout mon r.c. ainsi que le premier étage pour les dodos. Ma cuisine, mon salon, la salle de jeux, ma chambre pour les dodos !!!

Je n'ai jamais eu de commentaire avec les parents et je comble toujours rapidement mes places. J'ai trois jeunes enfants donc côté sécurité, c'est déjà réglé !
Les enfants savent ce qu'ils ont le droit de faire ou non. Par exemple dans le salon, le fauteuil sert à s'assoir, dans ma chambre, personne n'a le droit d'aller sur mon lit, c'est direct dans leur lit. Il y a certains meubles qu'ils n'ont pas le droit d'ouvrir car pas en lien avec la garderie, etc... Mes règles sont claires.

Mais ! Dans un monde idéal, j'aurais préféré avoir un p'tit coin de maison juste pour ma famille !!! L'an passé j'avais un ami qui collait ses crottes de nez sur mes murs !
Hiiiiiiii... quand je l'ai pris sur le fait, il a au intérêt à frotter comme il faut mes murs !!!!
Ça faisait un bout de temps de j'en trouvais, pis je demandais qui avait fait ça ! Il faut prendre un mouchoir, etc. Alors quand je l'ai vu faire, ho taboy que la p'tite débarbouillette est arrivée vite dans ses mains !!! Frotte mon pit, et pas juste celle là !!! Fait le tour des murs !!! Fâché le p'tit gars mais le problème a été réglé mais on s'entend que ciboulette, c'est dégeu !!!! Je vis là moi avec ma famille !!!!!

Donc je préfèrerais avoir un espace pour la gardo seulement mais ce n'est pas possible donc on s'ajuste et on fait des améliorations au jour le jour en fonction des situations qui arrivent !!! Cependant, je ne me verrais pas être tout le temps dans mon sous-sol et ce même s'il y a des fenêtres ! Donc il y a des pours et des contres pour les deux cas !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: