Citation:
Envoyé par trompette
Ça fait 8 ans que je fonctionne en utilisant tout le rc de ma maison. Tout le monde est content (les enfants et les parents). J'ai bien sécurisé mon espace et il y a des règles qui s'appliquent à certaines pièces (par exemple les divans sont faits pour s'asseoir et rien d'autre). En huit ans de bricolage ma table en chêne de salle à dîner qui est un héritage familial n'a jamais subi de dommage. Le BC, les parents, les évaluatrices du cégep, etc. m'ont tous dit la même chose : ton milieu est chaleureux, on se sent vraiment comme à la maison, les enfants sont chanceux...
C'est sûr qu'il faut toutefois avoir la capacité psychologique de faire la coupure entre ma vie et le travail parce qu'il n'y a pas de coupure physique : sauf le weekend quand je fais disparaître les sièges d'appoints de la salle à dîner. Juste ça, ça me fait le plus grand bien!
|
moi la fin de semaine aussi je range siège d'appoint et aussi je range les jouet de garderies dans de gros bac, loin de ma vue et voilà, la garderie est fermé
Je m'assure qu'en fin de journée. les jouets de garderie soient dans les bacs, comme ca, ca parait moins, je n'ai pas l'impression d'être dans ma garderie jusqu'a 10h le soir