|

08/05/2012, 09:00
Moi, je trouve cela légitime de ta part. L'habillement doit être adéquat pour les sorties extérieures et c'est aux parents à veiller à ce que leur enfant ait tout ce qu'il lui faut. Pour le parent à qui s'est arrivé tout l'hiver, moi, j'aurais demandé à ce que le parent retourne chercher ce qu'il lui manquait sinon, il serait retourné avec l'enfant. Pour les heures de fermeture, tu fais très bien! Il ne serait jamais venu à l'idée à tes parents utilisateurs d'arriver à 9h dans un magasin pour faire ses achats, non?! Pourquoi, ce serait différent pour la garderie sous prétexte que tu es chez toi. Tu as tout à fait le droit d'avoir des moments privilégiés avec ta famille et parfois même des rendez-vus en soirée. Après 10 heures de travail, il me semble que c'est bien mérité! Pour les maladies, je fonctionne comme cela ici et il me semble que c'est un minimum afin d'éviter la contagion. Et pour ce qui est des heures de contrat, je te dis pourquoi pas. Après tout, tu es travailleuse autonome et tu fais ce qui te plaît. Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée. Je pense faire pareil pour mes prochaines ententes de garde.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|