Afficher un message
non lus
  (#7)
Fanny28
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 21 msg
Par défaut 08/05/2012, 09:39

Je comprends ce que vous dites sur le 10h de garde. Moi aussi je pense qu'en tant que parents, il est important de passer le plus de temps possible avec notre enfant. Pourtant présentement je suis en retrait préventif donc je ne travail pas. Lorsque je vais etre moins nauséeuse et moins fatiguée, j'aimerais bien garder ma fille avec moi le plus souvent possible et des journées complètes. Mais je sais que je ne vais pas pouvoir. Je vais devoir alterner les jours et les heures d'absence si je veux qu'elle garde sa place. On est comme prisonnier d'un coté ou de l'autre. Pour l'instant elle va a son SG 2ou3 1/2 journée et le reste de 9à16. Je ne sais pas si je vais pouvoir diminuer a moins sans avoir une plainte du BC.

Je suis totalement d'accord moi aussi avec les points 1à3 mais pas avec le dernier. Pour les imprévu. Le pire dans tout ça c'Est le parent qui perd du temps en présence de leurs enfants. Par contre, les parents vont p-e faire le ménage et les courses pendant que les enfants sont à la garderie ce qui leurs laisse du temps pour jouer avec leurs enfants par la suite...qui sait!!!

Réponse avec citation