Afficher un message
non lus
  (#13)
MissTangerine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 08/05/2012, 09:40

Je trouve que c'est une super idée les réunion rsg/parents. Comme tu dis, en parlant des point à tout le monde, les parents visés se sentiront moins attaqués et seront moins sur la défensive. Cette réunion peut également servir aux parents pour que eux apporte les points négatifs ou positif, ça va dans les deux sens. Personnelleement je serait très contante que ma rsg le fasse.é

Je suis d'aoord avec les autres en ce qui conserne le point 4 (1 à 3 je suis d'accord) tu offres un service de 10h et tout le monde devrait y avoir droit, peut importe l'heure qu'ils finisse de travailler, parfois un parent peut finir plus tôt et en profiter pour faire une commission avant d'aller chercher leur enfant. D'autre en abuse peut-être, mais ça reste leur droit pourvu qu'ils respectent les heures d'ouvertures. Ne t'empêche pas de sortir pour ça, le parent s'arrangera pour te trouver. Bref personnellement je n'accepterais pas cette clause au contrat. Il m'arrive de devoir partir plus tôt pour rencontrer un client ou encore être retenue plus tard par un autre, je ne voudrais pas stresser en plus en me disant que moi je n'ai le droit qu'à 8hrs par jour pour ma fille.

Réponse avec citation