Discussion: Sieste
Afficher un message
Sieste
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Sieste - 08/05/2012, 11:50

Bon , je m'explique , jeudi dernier , une maman est venu chercher son enfant a 13h30 , je les couche a 13h00 ! dans mon SDG les parents ont accès a la salle de sieste en tout temps saufe entre 13h00 et 15h00 question de respecter les heures de sommeil des autres enfants !

bref elle arrive me prend un peu par surprise , mais je n'ai rien a cacher , elle voulait retourner dormir chez elle avec son enfant , encore jusque là ca va , mais elle a insisté pour monter chercher son enfant .... heee ok , j'ai rien a cacher mais NON , j'veux dire il va y avoir beaucoup moins de répercutions si c'est moi qui monte que si c'est la maman ... si les autres se reveille il vont voir une autre personne que moi .. donc déranger la sieste , en plus de la réaction de son enfant qui est de crier quand maman est la ... bref ... sur le coup je n'ai rien dit , mais je crois que je vais leurs en parler es ce que je fais bien ? ... ca m'a un peu choquer , tout comme le commentaire passé : pourquoi tu ne ferme pas si ton fils est malade , et que les autres enfant de la garderie le sont aussi ? heee c'est au parent de garder son enfant a maison s'il a de la fièvre la gastro ou ne feel pas , jveux dire moi si mon fils est trop malade ou il a la gastro je ferme MAIS je n'ai pas a perdre mon salaire et a faire perdre une journée de travail a chaque nez qui coule non ? dsl j'avais un trop plein , faut croire que c'est le métier qui entre une seconde foi :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation