|

08/05/2012, 12:31
personnellement jen reparlerais avec le parent concerné. comme tu dis, les parents doivent respecter lheure des siestes. déja elle est arrivé trop tard en arrivant 30 min apres. surtout si elle tas pas avisé. moi je naurais pas apprécié du tout. ici je barre la porte de la garderie (du sous sol) et je tiens ca barré aussi au rez de chaussé. je demande a tous de maviser a lavance sils devraient arrivé durant la sieste et ca doit pas etre pour nimporte quoi. un rendez vous ca passe mais sinon yon assez de temps pour venir avant ou apres. ou de carrément garder lenfant avec eux cette journée la. jajouterais que le fait quelle ait voulu aller chercher son enfant elle meme durant le dodo maurais aussi déranger. surtout au risque de réveiller tous les autres jaurais carrément dit non jvais y aller moi meme.
pour le commentaire quelle tas fait sur la santé de ton enfant ben jaurais pas apprécié non plus. ici mes enfants attrapent presque tout des amis de la garderie alors avant de juger que moi je garde mon enfant malade ici ben commence par garder le tien chez toi et on verra apres. je ferme en cas de gastro et meme a ca si mes enfants seraient malades au rez de chaussé et que jaurais quelqu un dautres pour sen occuper je serais ouverte. comme toi je nai pas les moyens de fermer a mes frais a tout bout de champ.
je pense que tu devrais avoir une bonne conversation avec eux pour mettre les choses au clair comme il faut pour ne plus que ca se reproduise. cest important que tu fasses respecter tes consignes sinon ca va devenir un vrai zoo où tout le monde va se penser le boss chez toi. bonne chance
|