|

08/05/2012, 12:48
Oh!! lala, ca me fait pensée a un ancien ami du service de garde que ma fille fréquente. Lui et sa soeur on quitté en février. J'espère que pour toi le problème va finir par s'arranger. Ma fille avait commencer a changer de comportement a cause de cet enfant. On avait commencer a pensée devoir quitter.
Je ne suis pas d'accord avec Evy02 pour ce qui est de mordre, il ne faut pas mettre toute les situations dans le même bateau. Moi ma fille a déja eu des traces de dents et elle en porte encore la trace aujourd'hui et c'étais en janvier si je ne me trompe pas...donc si cet enfant aussi mord pour rien et fort, ce n'est pas seulement une question de désaccord.
Je te souhaite bonne chance. Je ne peu pas t'aider sur la question de comportement mais je te comprends tellement. Je vois encore ma RSG fatiguée et épuisée a chaque fois que j'allais porter et chercher ma fille. Pense à toi et je pense que sans l'aide des parents, une RSG ne peu porter le fardeau de changer ou d'améliorer un comportement, vos journée sont déjà assez rempli (10h pas de pause, pas de diner ect).
|