Discussion: Enfant agressif!
Afficher un message
non lus
  (#4)
France77
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 15 msg
Par défaut 08/05/2012, 13:17

Salut evy2.
Je comprends très bien ce que tu m’explique. Tout fois, l’enfant ne se défend pas. Il frappe sans aucune raison. J’ai deux petite fille assis au sol est font des lego. Le petit s’assoit avec eux et j’ai pensé qu’il allait jouer également. Et bien Non !!! Aussi tôt assis, il se penche et mord la petite de 1 an! Qu’est-ce que j’essaie de t’expliquer c’est que l’enfant ne joue pas! Quand il prend un jouet et il est avec les autres enfants, il le prend pour frapper et s’il est seul exemple à la table parce que je l’ai installé parce que je dois préparer quelques choses, il chercher à briser le jouet exemple crayon, casse-tête….Je suis d’accord avec toi que si un autre enfant lui avait fait du mal, il essaierait de se défendre, cela changerait tout. Tout fois, ce n’est malheureusement pas le cas. Je sais très bien que le problème vient de la maison. Comme je t’ai dit, je n’ai aucun support des parents! L’expulsion d’une journée n’était pas pour l’enfant car je sais très bien qu’il est trop petit pour comprendre, mais s’était pour le parent. Le parent doit mettre ses culottes un jour et jouer son ROLE DE PARENT. Quand la mère un soir t'arrive et te dit, Aaah j’ai eu une mauvaise nouvelle aujourd’hui. Mon conjoint a du quitter à 11h pour l’extérieur (camionneur) et il va être de retour demain après-midi. Je lui ai demandé qu’est-ce que c’est comme problème? Elle m’a répondu : Vous savez comment est X. Je lui ai répondu : Et bien ce n’est pas si dure de donner le souper à X, lui donner son bain et de le coucher…Moi, j’en ai 6 le jour, don votre petit, et les 4 miens le soir, et mon conjoins n’est pas là. À ce moment-là il y avait 2 autres parents et ils n’en revenaient pas de la réaction et du commentaire que la maman de ce petit dise une chose comme ça. Demain, il était supposé d'être absent, car il devait aller chercher sa grand-mère à l'aéroport, car elle vient lui rendre visite. Elle m’a dit la semaine passée qu’elle avait changé d'idée vu qu’elle a de la difficulté à le contrôler. Cela n’est pas grave pour moi qu’il soit présent, car il a toujours sa place ici, par contre, si la mère est consciente du problème qu’a son garçon, pourquoi quand je lui parle du problème que j’ai avec son enfant, elle a un petit sourire en coin et me sort toujours une excuse!?

Réponse avec citation