Discussion: Enfant agressif!
Afficher un message
non lus
  (#5)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 08/05/2012, 13:21

moi aussi j ai un cas comme ca un garcon de 2 ans qui tappe tire les cheveux pousse des comportements qui me derange beaucoup que je n arrive pas a corriger malgré toute les interventions qui existe ne fonctionne pas je dois l avoir avec moi tout le temps il ne peut jamais etre seul et je trouve ca lourd je ne sais pas ou il a pogner ses comportement la car en lui il n est pas malin seulement qu il veut interagir avec les autres et il ne sais pas comment mais le pire la dedans c est que c est mon garcon le petit garcon la il a deux soeur plus vielle pis eux aussi il sont tanner de se faire tirer les cheveux pousser ou taper meme quand il leur dis stop ca fait bobo il recommence donc je pense que le parent la dedans il peuvent t aider mais il faut communiquer pour appliquer les intervention ensemble car souvent c est pas toujours la faute au parent mais bien a faire prendre conscience au enfant du comportement derangant dans mon cas c est mon garcon qui fait ca avec les enfant de la garderie et ses soeurs et je suis continuellement sur son cas punition avoir toujours a l oeil bref il est tres demandant j aurai de la peine de me faire dire par une rsg que je veux plus le garder j aurai ben besoin d une seconde epaule

Réponse avec citation