Discussion: Enfant agressif!
Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/05/2012, 14:54

Citation:
Envoyé par fanfreluche Voir le message
Tu as pris les choses en mains je trouve, tu las expulsé une journée et tu en a parlé aux parents et jimagine que tu as essayer qq interventions qui non pas fonctionné, alors tu nas pas a te sentir coupable , ton travail est fait et tu nest pas obligée de continuer a endurer ca en sachant que les parents sen foute et si tu veux mon avis il a du etre mis dehors de son autre garderie. Et ca peut devenir un réel probleme pour ton groupe, moi jte dis fais comme tu pense cest toi qui vit ca et moi je n'endurerais pas ca longtemps. Bonne chance
On parle ici d'un enfant de 2 ans qui est dans une nouvelle garderie depuis février, moi après 3 mois il ne me viendrait jamais a l'idée de ne pas renouveller un contrat avec un enfant pcque ca ne fonctionne pas. Dans notre travail on ne peut pas juste avec des enfants parfait et on va en avoir des embuches, notre travail est d'aider les enfants à évoluer et de leur apprendre a vivre en société. On ne peut pas avoir tous des enfants parfait, ca n'existe juste pas.

Pour moi un enfant de 2 ans qui mord ou qui tappe ce n'est pas extraordinaire, ca fait partie de leur apprentissage et il peut mordre pour le simple fait de voir que ca créer une réaction hez l'autre enfant. on appelle d'ailleurs la phase de 2 ans la phase action-réaction et ce n'est pas pour rien. Avoir un enfant de 4-5 ans qui mord de facon systématique c'est un problème plus grave, pas en enfant de 2ans.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: